Skip to content

Le Courrier L'essentiel, autrement

Je m'abonne

Les deux-roues seront enfin au sec

URBANISME – La ville s’engage à promouvoir le stationnement des deux-roues ainsi que la sécurité des piétons aux abords de la gare Cornavin.

«La place Cornavin sera bientôt accessible à tous», a annoncé hier le conseiller administratif Christian Ferrazino. Après plusieurs années de chantier et d’importants réaménagements, le secteur de la gare offrira un stationnement optimal aux deux-roues, ainsi qu’une meilleure sécurité aux piétons et usagers des transports publics. Si les abords de la gare proposent déjà quelque […]

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné?

Essai 2 mois
25.-
Je teste
Accès 1 jour
3.-
Je lis