«La place Cornavin sera bientôt accessible à tous», a annoncé hier le conseiller administratif Christian Ferrazino. Après plusieurs années de chantier et d’importants réaménagements, le secteur de la gare offrira un stationnement optimal aux deux-roues, ainsi qu’une meilleure sécurité aux piétons et usagers des transports publics. Si les abords de la gare proposent déjà quelque […]
Les deux-roues seront enfin au sec
URBANISME – La ville s’engage à promouvoir le stationnement des deux-roues ainsi que la sécurité des piétons aux abords de la gare Cornavin.