Direction administrative, 80-100%

Le Courrier recherche pour sa direction administrative, 80-100% :

En étroite collaboration avec le comité de la Nouvelle Association du Courrier et la rédaction en chef vous participerez à la direction du Courrier ainsi qu’à l’élaboration et la mise en œuvre de sa stratégie.
Une co-direction est envisageable.

Ce poste se compose des rôles de :

  • Secrétaire général : documentation et information interne et externe, administration des diverses instances
  • Responsable des finances : proposition, mise en œuvre et suivi de la politique budgétaire
  • Responsable des RH : gestion administrative et conseil pour la REC
  • Responsable des projets : proposition et gestion y compris la recherche de fonds
  • Responsable de l’administration du journal : abonnements, comptabilité, informatique, publicité-partenariats et promotion

Profil :

  • Intérêt pour les médias et adhésion au projet du Courrier (Charte Rédactionnelle)
  • Formation en gestion d’entreprise et gestion RH
  • Bonnes connaissance de la gestion de projet et de la communication/marketing
  • Expérience du domaine associatif, de la direction d’équipe et bon sens de l’organisation
  • Bonnes connaissance des milieux associatif, syndical et politique lémaniques

Entrée en fonction: 1er septembre ou à convenir

Dossier à envoyer avant le 28 mai 2022, par mail à : candidature@lecourrier.ch

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