Culture

L’audio, la voie royale

Le confinement a été un accélérateur. Mais le podcast est un phénomène massif, une nouvelle habitude médiatique.
L’audio, la voie royale
Le confinement a été un accélérateur d’écoute et de découverte, mais le podcast est un phénomène massif qui s’accélère quoi qu’il arrive. KEYSTONE/IMAGE D'ILLUSTRATION
Podcasts

Envoûtante, troublée, glaçante, informative… les supers pouvoirs de la voix s’imposent en format numérique. Les esprits sont prêts à se nourrir et à se divertir en période Covid avec de nouveaux contenus audio, podcast en tête. «C’est vraiment l’âge d’or de l’audio», s’enthousiasme Steve Ackerman, directeur du contenu de Somethin’ Else, plus grande société de production de podcasts du Royaume-Uni. «Le changement auquel on assiste autour du podcast est étonnant.

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné? Connexion

Abonnez-vous
A partir de 9.50 / mois
je m'abonne
Testez-nous
3.- pour un jour

Connexion