Scène

Nijinski, Chaplin, le geste au crible

A la Fondation Fluxum, à Genève, l’exposition «Danser brut – le corps instrument» jette des ponts inédits entre art brut et mouvement. Interview de sa cocommissaire Savine Faupin.
Nijinski, Chaplin, le geste au crible
Valeska Gert, proche de Dada, fait scandale à Paris en 1926. N. Dewitte
Danse

Elle participera à la table-ronde «Le geste dansé: entre émancipation et aliénation», entre autres avec Vincent Barras, le 3 mai, dans le cadre de la Fête de la danse. Conservatrice en chef chargée de la collection de l’art brut au Musée du LaM (Lille Métropole Musée d’art moderne, d’art contemporain et d’art brut), Savine Faupin, cocommissaire de l’exposition «Danser brut – le corps instrument» revient sur quelques temps forts de

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné? Connexion

Abonnez-vous
A partir de 9.50 / mois
je m'abonne
Testez-nous
3.- pour un jour

Connexion