Médias

L’influence des médias sous la loupe

Un site internet présente les résultats du premier monitoring des médias suisses. La télévision est le principal influenceur d’opinion en Suisse.
L’influence des médias sous la loupe
C'est principalement grâce à la télévision que les Suisses se forgent leur opinion, relève le monitoring sur les médias réalisé par l'Office fédéral de la communication. KEYSTONE
Etude

Les Suisses se forgent leur opinion principalement grâce à la télévision, avant la presse écrite, la radio et les médias en ligne. Ils disposent d’assez de sources pour s’instruire. Un nouveau site internet, disponible depuis mardi, décrit l’influence des médias. Les résultats du premier monitoring des médias suisses sont accessibles sur www.monitoring-medias-suisse.ch. Selon l’étude réalisée par Publicom sur mandat de l’Office fédéral de la communication, le paysage médiatique suisse est

Pour lire la suite de cet article

Vous êtes déjà abonné? Connexion

Abonnez-vous
A partir de 9.50 / mois
je m'abonne
Testez-nous
3.- pour un jour

Connexion